BLOG EN PAUSE

Bonjour à toutes et tous.

A la Réunion ce sont les vacances du 20 décembre 2014 au 18 janvier 2015 inclus pour beaucoup, les vacances du bâtiment, comme pour les écoliers mais eux les vacances se terminent le 29 janvier 2015. C'est le plein été à la Réunion et la période cyclonique, donc je vais mettre mon blog en pause du vendredi soir 19 décembre 2014 au soir jusqu'au jeudi 15 janvier 2015 au soir, mon ti bout, mon doudou... seront également en vacances, donc je vais en profiter et me reposer de la blogo.

Je suis désolée mais je ne répondrai à aucun commentaire durant mon mois de pause et je mets la modération des commentaires (je viendrai de temps en temps valider les commentaires et les mettre en ligne)

Merci de votre compréhension.

A toutes et tous ainsi qu'à vos familles, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année 2014 et je vous souhaite une merveilleuse année 2015 pleine de bonheur, de douceur, que tous vos souhaits se réalisent et surtout je vous souhaite une bonne santé (ou une meilleure santé) de tout coeur.

C'est bientôt le réveillon de Noël, j'ai une pensée toute particulière pour les personnes qui sont seules chez elle, plus d'enfants à la maison, ou alors celles qui n'ont jamais eu d'enfants, mais aussi à ceux qui sont malades ou qui ont eu la tristesse de perdre un être cher... 

Un Joyeux Noël malgré tout

Sans vraiment les connaître j'ai une pensée toute particulière pour eux. Je veux leur dire que dans la vie il y a des bons et des mauvais moments, mais qu'il faut garder l'espoir après la tempête, le beau temps revient toujours. Ne jamais désespérer même au plus profond de la vague et tout faire pour se sortir de l'eau. Je suis de tout coeur avec eux. 

Je tiens également à vous remercier pour tous les gentils commentaires... déposés sur mon blog tout au long de l'année 2014 et j'espère de tout coeur vous retrouver en 2015.

Prenez bien soin de vous surtout.

A bientôt chères toutes et tous et plein de gros bisous que vous vous partagerez.


La Réunion ......... un exemple .............. une île, une terre de tolérance et bonne entente entre les religions. Nou lé Charlie.

Je présente toutes mes sincères condoléances aux familles, amis des victimes de Charlie Hebdo, des policiers etc....Je suis horrifiée, çà fait mal et je suis terriblement triste....